Bien choisir sont générateur

Nos conseils A-C-M pour bien choisir votre générateur hydrogène.

- L ' année de construction. 

C - Carburant (essence ou diesel).

M - Moteur cylindré (en cm3).

 MOTEURS À ESSENCE Solution (recommandée), carburateur (avant 1992) * une économie de 20 A 40 % avec un KIT hydrogène de Basse, plus - PWM - Ampèremètre.

Moteurs, à injection (de 1992...

Nos conseils A-C-M pour bien choisir votre générateur hydrogène.

- L ' année de construction. 

C - Carburant (essence ou diesel).

M - Moteur cylindré (en cm3).

 MOTEURS À ESSENCE Solution (recommandée), carburateur (avant 1992) * une économie de 20 A 40 % avec un KIT hydrogène de Basse, plus - PWM - Ampèremètre.

Moteurs, à injection (de 1992 à 2001) * une économie de 30 A 45 % avec un KIT hydrogène de Basse, plus - MAF / MAP - PWM - Ampèremètre.

Moteurs, à injection (de 2001 à 2016) * une économie de 30 A 56 % avec un KIT hydrogène de Basse avec - Puce HEC - PWM - Ampèremètre.

MOTEURS DIESEL à injection mécanique Solution (recommandée avant 1998) * une économie de 30 A 45 % avec un KIT hydrogène de Base, plus- PWM - Ampèremètre.

 à injection électronique  (de 1998 à 2003) * une économie de 30 A 45 % avec un KIT hydrogène de Base, plus- Carte / maf - PWM - Ampèremètre.

à injection électronique  (de 2003 à 2019) * une économie de 30 A 45 % avec un KIT hydrogène de Base, plus - Puce HEC - PWM - Ampèremètre. Après l'installation, vous devez réinitialiser l'unité (voir le manuel) (hec N'EST PAS compatible avec ces moteurs)

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