Kit DC 3000 C - pour bateau

Kit DC 3000 C

Neuf

MOTEUR de >2200 à <4000 cm3

Cellules fabriqués en France, et nos partenaires de l'Union Européenne.

Moteur Essence et Diesel

Avant 1992 Economies de 15-35%  ⃰

Diesel injection électronique

1998–2019 Economies de 15–45%   

Essence Injection Electronique

1992–2019 Economies de 20–45%   

     ⃰ Avec régulation électronique.

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10 Produits

249,90 € TTC

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KIT de BASE 3000 DRYCELL.

   ce compose d’un Générateur  de 31 plaques en acier inox 316L

 1 Réservoir 1 Litre, le nouveau bulleur filtrant, anti retour avec patte de fixation

 1 mètre de Tuyau pour le gaz de haute pression 1 mètre de Tuyau pour l´ectrolyte en PVC Cristal

 Clapet de sécurité anti-retour.

 1 Tuyau pour le gaz de haute pression

 Rehausseur  pour la sonde lambda - injection électronique de carburant

- Electrolyte - Hydroxyde de potassium (KOH) en quantité suffisante

- Cosses et accessoires préisolées pour les raccordements et branchements à la source d’alimentation (batterie), relais,   générateur et masse

  Porte fusible plaque 30A,  Relais de commande surdimensionné de 30A-12VDC.

 -  Câble électriques HO7V-K de 6 mm2, en couleurs rouge et noire. Inclut tous les connecteurs et prises     nécessaires au branchement

- Reconfiguration facile des plaques (+,- et neutre) par un système de cosses, pour une optimisation ou expérimentation du rendement de votre montage.

- Absence de dépôts bruns dans le circuit d’électrolyte.

.- Construction avec des matériaux de haute qualité assurant une longue durée du produit, inox 316L

- Température de fonctionnement du générateur stable et sans risque de surchauffe.

- Isolement de la cellule sèche pour résister aux conditions de froid extrêmes  en hiver de façon a continuer à avoir une efficacité maximale dans des conditions les plus sévères. GARANTIE 2 ANS

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MOTEUR de >2200 à <4000 cm3

Cellules fabriqués en France, et nos partenaires de l'Union Européenne.

Moteur Essence et Diesel

Avant 1992 Economies de 15-35%  ⃰

Diesel injection électronique

1998–2019 Economies de 15–45%   

Essence Injection Electronique

1992–2019 Economies de 20–45%   

     ⃰ Avec régulation électronique.